Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nouveau départ
mon nouveau départ
  • Je souhaite perdre qlqs kilo de chocolat caché dans mes fesses en suivant la méthode du Dr Dukan. Cette page vous fera partager ma progression (en espérant qu'il y en ai une) et toutes les recettes que j'ai essayé et adopté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon nouveau départ
15 février 2010

C'est reparti!

Je ne me suis pas repesé...je dois faire un peu plus de 75 kg...bref, je recommence avec 5 jours d'attaque et cette fois pour de bon!!

Matin : café + lait écrémé + yaourt à 0%

Midi : 2 oeufs au plat + 2 tranches de jambon + 6 bâtonnets de surimi + 1 yaourt à o% + 2 café (lait écrémé)

Soir : Omelette + 2 tranches de jambon + 3 bâtonnets de surimi + 1 cornichon énoOrme + 1 yaourt à la cerise à 0% + 1 café déca (lait écrémé)

Oui oui! il faut que je varie mes menus... c'est la reprise ça se sent que le frigo est vide :/ ... demain je me booste pour faire 2/3 courses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité