Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nouveau départ
mon nouveau départ
  • Je souhaite perdre qlqs kilo de chocolat caché dans mes fesses en suivant la méthode du Dr Dukan. Cette page vous fera partager ma progression (en espérant qu'il y en ai une) et toutes les recettes que j'ai essayé et adopté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon nouveau départ
16 février 2010

2ème jour PP en phase d'attaque Matin : café +

2ème jour PP  en phase d'attaque

Matin : café + yaourt aux pruneaux à o%

Midi : Grande salade "terre et mer" (morceaux de poulet rôti + 4 bâtonnets de surimi + 2 oeufs durs + 2 tranches de saumon (jus de citron) + 2 tranches de blanc de dinde

f_vrier_2010_et_dudu_001

Soir : escalope "cordon bleu" (escalope de poulet + FB aux fines herbes + jambon) + 2 oeufs durs + Porridge au chocolat Van houten

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité