Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nouveau départ
mon nouveau départ
  • Je souhaite perdre qlqs kilo de chocolat caché dans mes fesses en suivant la méthode du Dr Dukan. Cette page vous fera partager ma progression (en espérant qu'il y en ai une) et toutes les recettes que j'ai essayé et adopté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon nouveau départ
16 avril 2009

4 ème jour

Je suis en pleine forme mais je n'ai pas très faim... je vais tenter de refaire un peu de sport à partir d'aujourd'hui.

4ème jour en phase d'attaque

Matin : café + lait écrémé + Fromage blanc + édulcorant

Midi : filet de sabre + thon + sauce fromage blanc, sel/poivre

AM : fromage blanc à o% + edulcorant en poudre

Soir : Un quart de quiche sans pâte au saumon Dukan + une galette salée au jambon Dukan (trop bon!!!)

coca light à volonté !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité