Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nouveau départ
mon nouveau départ
  • Je souhaite perdre qlqs kilo de chocolat caché dans mes fesses en suivant la méthode du Dr Dukan. Cette page vous fera partager ma progression (en espérant qu'il y en ai une) et toutes les recettes que j'ai essayé et adopté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon nouveau départ
27 avril 2009

Grosse surprise ce matin !!! 78.3 kg !!! presque

Grosse surprise ce matin !!! 78.3 kg !!! presque -4 depuis le début du programme!! Youpi!

15ème J ...PL

Matin:

porridge au chocolat Van houten + café/lait écrém + un yaourt à la fraise à 0%MG

Midi:

1 tranche et demie de jambon + une tomate (pas assez j'avoue!)

16h:

1 tranche et demie de jambon + 2 bâtonnets de surimi

soir:

Un steak haché coupé en petits morceaux, cuit à la poele avec 1 tomate et 1/2 poivrons rouge + 2 crèmes dudu à la vanille (j'ai peut être abusé d'ena voir pris 2!)

Demain toujours en PL, je repasse en PP mercredi pendant deux jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité