Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nouveau départ
mon nouveau départ
  • Je souhaite perdre qlqs kilo de chocolat caché dans mes fesses en suivant la méthode du Dr Dukan. Cette page vous fera partager ma progression (en espérant qu'il y en ai une) et toutes les recettes que j'ai essayé et adopté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon nouveau départ
19 mai 2009

Ouille, pas réussi à poster plus tôt

Après qlqs écarts du week end car 2 anniversaires,j'ai quand même perdu 1kg en 2 jours ! donc 75.5 kg à ce jour

YOUPI

2 ème mois

6 j PP

Matin : rien levée trop tard (à 11h30), c'est pas bien!

Midi :

aumonière de saumon au thon sauce FB/ciboulette + escalope de dinde fourrée au jambon blanc + mousse au chocolat Dudu

16h :

Porridge au chocolat Van houten + 1 tranche et demie de jambon + thon sauce FB/ciboulette (oula, trop faim !!! :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité