Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nouveau départ
mon nouveau départ
  • Je souhaite perdre qlqs kilo de chocolat caché dans mes fesses en suivant la méthode du Dr Dukan. Cette page vous fera partager ma progression (en espérant qu'il y en ai une) et toutes les recettes que j'ai essayé et adopté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon nouveau départ
21 mai 2009

75.2 kg !!! - 300gr 2è mois - 8ème J PL Matin :

75.2 kg !!! - 300gr

2è mois - 8ème J PL

Matin : rien levée trop tard :s

Midi :

escalope de dinde + haricots verts + FB à 0% MG


2ème mois

7ème J PL

Matin :

FB à 0% MG

Midi :

Ratatouille maison + escalope de dinde + FB à O% MG

16h :

Porridge chocolat van houten

Soir :

2 oeufs au plat + salade + jambon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité