Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nouveau départ
mon nouveau départ
  • Je souhaite perdre qlqs kilo de chocolat caché dans mes fesses en suivant la méthode du Dr Dukan. Cette page vous fera partager ma progression (en espérant qu'il y en ai une) et toutes les recettes que j'ai essayé et adopté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon nouveau départ
21 juillet 2009

Repas du Jour PP Matin : café lait/écrémé +

Repas du Jour PP

Matin : café lait/écrémé + gateau au chocolat dukan

Midi : oeufs durs (2) + jambon de poulet

soir : tranche de jambon de poulet + melon (non autorisé dans le régime)

toujours à 71.5 kg ce matin...donc petite déception. Je me suis fait plaisir avec du melon qui me faisait de l'oeil depuis longtemps (3 mois quand même que je n'ai pas mangé de fruits! c'est dur!!!)...en verra bien demain sur la balance si j'ai perdu ou pas... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité