Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nouveau départ
mon nouveau départ
  • Je souhaite perdre qlqs kilo de chocolat caché dans mes fesses en suivant la méthode du Dr Dukan. Cette page vous fera partager ma progression (en espérant qu'il y en ai une) et toutes les recettes que j'ai essayé et adopté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon nouveau départ
14 avril 2009

1er jour

Voila c'est décidé, y'en a marre !!! Je commence à ne plus supporter tous ces kilos!!! Alors, je réagi, si, si et ayant tenté plusieurs méthodes (ben oui forcément...), j'ai enfin choisi celle qui doit me correspondre le mieux CAD? : La méthode du Dr Dukan. Si vous ne connaissez pas, je me ferais un plaisir de vous l'expliquer.

Je me présente quand même : j'ai 24 ans, je mesure 1m60 pour 82 kg...Mon poids de forme est de 60 kg (objectif que je souhaite atteindre!) j'ai donc environ 20 kg à perdre...mais je vais y arriver !!! si, si!! Dans un premier temps, je vais noter ici tous les menus que je fais chaques jours, matin, midi et soir (ce qui me laisse un trace pour plus tard et ainsi, je pourrais corriger mes errreurs par la suite) et puis si comme moi vous voulez tenter cela pourra vous donner des idées de menus ;)

Je me souhaite bonne chance!!!

mincir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité