Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon nouveau départ
mon nouveau départ
  • Je souhaite perdre qlqs kilo de chocolat caché dans mes fesses en suivant la méthode du Dr Dukan. Cette page vous fera partager ma progression (en espérant qu'il y en ai une) et toutes les recettes que j'ai essayé et adopté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon nouveau départ
14 avril 2009

Premier jour en phase d'attaque Matin : un café

Premier jour en phase d'attaque

Matin : un café avec lait écrémé sans sucre (en fait on s'habitue vite fait au manque de sucre dans le café) + une tranche de jambon dégraissé + un yaourt à la fraise à o%

Midi : Oeufs brouillés + saumon à la poele + 1/2 oignons + un fromage blanc saveur vanille à o%

AM : cafés, thé, yaourts à o%

Soir : la moitié d'une grosse cuisse de dinde + cornichons + un peu de moutarde + un yaourt à la fraise à o%

Premier jour un peu dur en fait... pas confiance en moi, peur de craquer, Jules qui ne faisait que manger du chocolat à coquer de moi...bref, pas top


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité